Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 10 mai 2009

CREISSAN EQUITATION

HORSE BALL:Une équipe du club local championne du Languedoc,deux autres sur le podium

Ce week- end des 3 et 4 mai 2009, en déplacement à Saint Clément de Rivière, les cavaliers horse ballers du club de Creissan Equitation participaient à la finale du Languedoc Roussillon.

 

Nos 3 équipes ont atteint leur but : monter sur le podium.

Le horse ball, sport collectif à cheval, permet à des enfants de niveaux différents de pratiquer ensemble la même passion.

 

Deux équipes de Creissan dans la catégorie 11-13 ans étaient en lice et ont rencontré  plusieurs équipes régionales dans des matchs de qualification : UCPA Saint Clément de Rivière, Saint Georges d’Orques, Mas de Cournon, les Aresquiers de Frontignan.le samedi 2 mai lors de la finale open.

Le lendemain, au terme de matchs de poule très disputés, l’équipe Creissan II (catégorie 11-13 ans ) : Clara, Emma, Roxanne, Jean et Maoni, emportait la 3ème place et celle de Creissan I avec : Pauline, Sixtine, Brice et Guillaume terminait vice-championne de la catégorie 11-13 ans.

Photo_096_1.jpg

 

 

 

Dans la catégorie 13-16 ans, l’équipe composée de Camille, Manon, Anaïs, Aymeric et Joffrey, qui en s’imposant en qualificative s’est retrouvée  en finale contre l’UCPA saint Clément club recevant de cette compétition

Après un match très physique et disputé, notre équipe l’emporte sur un score de 6 à 5 et devient donc Championne du Languedoc Roussillon dans la catégorie 13-16 ans.

Félicitations à tous pour ces bons résultats qui démontrent l’efficacité de leur entraîneur Mélanie Lacombe, et qui honorent le centre équestre.

Rendez-vous le 28 juin prochain lors de la Fête de fin d’année au club où les horse ballers nous proposerons un match démonstration.

Les commentaires sont fermés.