Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 22 avril 2012

LES JARDINS D'ADOYRA A L'HONNEUR

 

La maison de retraite, ouverte en 2007,tourne aujourd’hui à plein régime. La direction  et l’ensemble du personnel, médical ou technique sont heureux et fiers de se voir aujourd’hui décerner un label de qualité exceptionnelle, puisque la note de 9,5 /10 vient d’être attribuée à l’établissement par le très réputé et très honorable guide national des maisons de retraite.

 

Les Jardins d’Adoyra sont reconnus dans le département de l’Hérault comme l’une des deux meilleures résidences d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.

 

Le cadre idyllique, la cuisine traditionnelle, l’encadrement et la qualité des soins, s’ajoutent au prix très en deçà des mêmes établissements de type privé et en font une résidence très recherchée.

 

Rappelons que les Jardins d’Adoyra comptent 54 chambres individuelles et une unité Alzheimer de 12 lits, que c’est un EHPAD de type public CCAS, qu’il bénéficie des aides sociales(APA, HAS, APL)

 

Côté confort et qualité de vie, on y trouve un petit jardin, un salon de coiffure, bibliothéque, les animations et sorties y sont régulières, un vrai petit village où il fait bon vivre

Félicitations à Marie Christine la directrice et à tous ceux qui oeuvrent pour l’intérêt général dans cette magnifique résidence

10319.jpg

06:21 Publié dans SOCIAL | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.