Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 12 janvier 2014

Elections municipales

delmar.jpgCommuniqué de Michel Delmar candidat aux prochaines élections municipales

 

 

La liste pour les Municipales 2014

 

 

 

« vivre, s’investir et grandir avec une nouvelle équipe»

 

 

 

s’organise pour travailler autrement

 

 

 

Les ateliers de préparation du programme de la liste menée par Michel Delmar sont opérationnels depuis début Décembre. Ils sont animés par des personnes extérieures à la liste et dont l’expertise est reconnue.

 

Les candidats, travaillent chaque semaine sur des thèmes incontournables comme les finances de la commune, l’apport de populations nouvelles, la prise en compte des jeunes ou la propreté du village. Notre objectif est que chaque membre de la liste reçoive une formation de base sur les problèmes qui les attendent. Nous voulons des conseillers actifs qui posent des questions et demandent des explications. La transparence est notre première exigence.

 

 

 

Les compétences, nous les avons. Notre liste (huit hommes, sept femmes) est composée de personnes actives, responsables, qui savent que la réussite tient à la rigueur et au travail. L’équipe est enrichi par le savoir faire d’anciens conseillers ayant l’expérience et de la vie communale et de la communauté de communes.

 

 

 

Tous auront signé une charte d’éthique qui encadre le comportement des élus en matière de favoritisme, de liens familiaux avec le personnel de la municipalité, etc…

 

 

 

Sur ces bases de transparence et de rigueur, nous sommes en train de construire un programme audacieux tourné vers l’avenir. Ce qui a été fait est fait, bien ou moins bien ! Ce qui nous intéresse c’est de faire mieux et plus pour les habitants de Creissan.

 

 

 

Nous suggérons aux personnes utilisant Internet qui s’intéressent à la vie de notre village et qui ont à cœur de s’informer, d’aller sur le site suivant : micheldelmar.com



 

 

06:00 Publié dans POLITIQUE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Enfin, ça se declare.A quand la troisième liste qu'on rigole un peu

Écrit par : jean pierre .T | dimanche, 12 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.