Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 18 septembre 2014

CREISSAN EQUITATION

 

Le centre équestre Creissan  Equitation ouvre ses portes au public le dimanche 21 septembre prochain.

L’occasion pour chacun de découvrir les animations et les activités proposées par ce club.

Près d’un million de français s’adonnent à ce sport loisir largement démocratisé. Petits et grands pourront (re)découvrir le cheval, la plus belle conquête de l’homme.

De 14 h à 18 h, l’équitation sera à l’honneur : baptêmes à poney gratuits, animations et spectacles équestres, dressage, obstacle, carrousel, match de horse-ball, visites des installations…Il y en aura pour tous les goûts.

L'équitation est un sport plaisir, monter à cheval apporte détente et relaxation.

C'est un sport de couple : avec son poney ou son cheval, on n'est jamais seul.

C'est un sport nature : à cheval, on vit au rythme des saisons.

C'est un sport bien structuré : les diplômes des enseignants et les labels qualité sont affichés et régulièrement contrôlés

C'est une passion à partager : l'équitation est un sport individuel que l'on pratique en groupe et que l'on partage avec ses proches.

C'est s'épanouir en se dépassant : être cavalier c'est relever des défis. Réussir à se dépasser donne confiance dans ses capacités.

C'est des activités pour tous les goûts : à cheval, on a tout fait. On peut tout faire. Il y a forcément une activité pour vous.

C'est bon pour la forme : sport doux, l'équitation entretient la forme, donne du souffle et de l'énergie.

C'est bon pour le physique : le cavalier regarde loin et se tient droit ; c'est bon pour son dos car il est en équilibre dans le mouvement ; c'est bon pour sa coordination et pour sa musculature.

C'est bon pour le moral : monter à cheval c'est se ressourcer en changeant d'univers.

Alors rendez-vous en famille ou entre amis au centre équestre, un accueil personnalisé vous y attend par les enseignants et dirigeants.

Pour tout renseignement sur cette manifestation, contacter le 04 67 93 73 25 ou le 06 84 64 69 95. Pour se rendre sur place, par la route de Quarante, le centre équestre est sur la droite. En venant de Puisserguier, traverser le village de Creissan, le club se trouve à la sortie direction Quarante sur la gauche.

photo carousel pour midilibre.jpg
photo CSO pour midi libre.JPG

 

 

 

 

10:57 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.