Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 10 octobre 2014

EQUITATION

Beau succès du Concours de Saut d’Obstacle d’Automne

Creissan Equitation sous l’égide d’Hélène et Jérôme BUARD organise deux concours régionaux par an, qualificatifs pour les Championnats de France. Dimanche dernier, le temps était de la partie et le nombre de participants aussi, les clubs héraultais et audois avaient répondus présents. Les concurrents se sont relayés toute la journée sur la carrière afin d’être départagés sur différentes hauteurs d’obstacles en fonction du niveau de chacun.

Sur la piste, des parcours très pédagogiques et colorés, concoctés par un chef de piste officiel, et au jury, un chronomètre pour valider le temps de chacun et donner le classement.

Les podiums sont :

En Club 4 : 1er Manon LEFEVRE sur SANTAL DU PIRAC (Creissan Equitation), 2ème Lola DELBOURG sur ECLIPSE (Le Centaure) et 3ème Paul COURCIERES sur MYRTILLE (Creissan Equitation).

En club 3 : 1er Manon TURC sur SILVER(Creissan Equitation), 2ème Audrey PELTIER sur ECLIPSE (Le Centaure) et 3ème Manon TURC  sur JOUVENCE DE COILLY (Creissan Equitation).

En Club 2 : 1er Clarisse MATHIEU sur MISS DU CLAIR (Creissan Equitation), 2ème Jordane BOGIRAUD sur MISS GRANGETTE (C.E Ouveillan) et 3ème Gaëlle GARRIGUES sur OSLO (Creissan Equitation).

En Club 1 : 1er Laurie CALMELS sur QUI VOILA DES FORETS, 2ème Justine PUECH sur QUI VOILA DES FORETS et 3ème Nolwenn BOUTEMEUR sur TOP CHANCE (3 cavalières de Creissan Equitation)

En Club Elite : 1er Glencora SEHTER sur KOH I NOOR(Creissan Equitation), 2ème Enola PEREZ sur MOINO DE LA GRANGETTE (C.E Ouveillan) et 3ème laurie CALMELS sur QUI VOILA DES FORETS  (Creissan Equitation) ;

Enfin, la grande épreuve de la journée, PREPA 110 voit la victoire de Brice ICHE sur DUCAAT (Creissan Equitation).

Tous ces cavaliers classés ont été récompensés par coupes, plaques et flots et de nombreux lots de sellerie offert par le centre équestre et ses partenaires. Le prochain concours aura lieu en mars mais entre temps, des déplacements dans les autres clubs permettront à creissan équitation de se distinguer par des victoires, nous le souhaitons.

 

4Pour tout renseignement sur le classement, contacter le 06 84 64 69 95

photo CSO pour Midi libre.JPG

13:42 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.