Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 10 avril 2015

CINE-VILLAGE

Jeudi 16 avril à partir de 19 h 15 ,(film à 20 h 30),salle polyvalente de Creissan, le Trait d'Union Creissanais présente le film"LA PETITE VENISE" d'Andrea Segre avec Tao Zhao, Amleto Voltolina et Andrea Pennachi

Entrée : 5 € sucrés-salés et encas italiens dès 19h15

SYNOPSIS

Fraîchement débarquée de sa Chine natale, Shun Li est employée dans une usine textile de la banlieue romaine. La jeune femme espère grâce à ce travail obtenir ses papiers et faire venir son fils de 8 ans, resté au pays. Mais du jour au lendemain, Shun Li est transférée sur une petite île de la lagune vénitienne, Chioggia, où elle commence à travailler comme serveuse dans une taverne. C'est là que la jeune immigrée rencontre Bepi, ancien pêcheur d'origine slave surnommé le Poète par ses amis et devenu avec le temps un authentique habitant de la lagune. Entre ces deux êtres déracinés naît une amitié douce et sincère. Mais leur complicité naissante se heurte à la désapprobation de leur communauté respective..

22.jpg23.jpg24.jpg

Commentaires

Si vous souhaitez projeter un film réalisé par des acteurs du Languedoc-Roussillon autour de Narbonne et à Agde sur le Canal du Midi .
Regardez la bande-annonce et joignez-moi :
https://www.youtube.com/watch?v=bw35KEV58Go

Cordialement,
Michel Sidobre

Écrit par : SIDOBRE | vendredi, 10 avril 2015

Les commentaires sont fermés.