Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 05 mars 2016

SPECTACLE SUD HÉRAULT- BIBLIOTHÈQUE DE CREISSAN

Après ses escales à Cruzy et à Cébazan, la comédienne Hélène Azéma continue son périple à travers les bibliothèques du territoire organisé par la communauté de communes Sud-Hérault et sera cette fois accueillie par la bibliothèque municipale de Creissan pour interpréter son spectacle A l’heure assassine le vendredi 11 mars à 18h30 à la salle Maffre.
Pour cette soirée sur le thème des intrigues policières, elle a choisi de revenir, comme l'assassin sur les lieux du crime, dans les pages de Cinéma, roman de Tanguy Viel.
Elle lira de larges extraits de ce texte qui avait fait l'objet d'une mise-en-scène de la cie il y a quelques années. Cinéma est le récit d’une obsession et l’histoire subtile d'un jeu fatal entre deux hommes. C'est aussi un hommage au cinéma de J.L Manckiewicz.
«… Là c’est beaucoup plus, c’est indiciblement plus, et nous, spectateurs, on ne peut pas s’en tirer à si bon compte, car on est impliqué sans le savoir… »
Une soirée à ne pas manquer, placée sous le signe de l’intrigue et du mystère, qui se terminera comme toujours autour du verre de l’amitié.

img_0174-copie.jpg

Les commentaires sont fermés.