Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 04 novembre 2016

SIMONE ET FRANCOIS , AMOUR UN JOUR, AMOUR TOUJOURS

Ce ne sont pas tous les couples qui ont l’honneur de fêter leur 70 ans de mariage et donc leurs noces de platine. Le 24 octobre dernier, Simone et François Bergés , ont eu eux, le plaisir de marquer cet événement en famille, et accompagnés de leurs nombreux amis.

François est sans doute le plus connu et le plus apprécié des creissanais ,tant il s’est toujours investi dans les affaires municipales et associatives .Aujourd’hui encore, il est, vingt ans après l’avoir crée, le président de l’association des Anciens combattants, c’est dire si les commémorations ça le connaît.Ses parents d’origine andorrane ont fui la misère et se sont retrouvés d’abord à Puisserguier,puis ensuite à Creissan où il est né le 4 mars 1926.

Alors qu’il est engagé dans le maquis ,il est envoyé à Castelnaudary en 1944, et c’est là que l’archer Eros lui décoche une flèche. Simone est charmée par ce beau jeune homme et réciproquement à tel point que le vélo de notre amoureux désormais fait des aller retour de Creissan à Peyriac minervois .De cet amour indestructible naîtrons deux garçons Michel et Claude qui à leur tour leur donneront 4 petits enfants et pour l’instant 7 arrières petits enfants

Souhaitons à Simone et François 70 ans de bonheur supplémentaire

Sincères félicitations à ce couple sympathique

IMG_2718.JPGIMG_2715.JPGIMG_2722.JPG

 

15:45 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.