Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 12 juin 2017

HORSE BALL


Les 3, 4 et 5 juin se déroulait à Lamotte-Beuvron , siège de la
Fédération Française d’équitation, la 11ème édition du Grand Tournoi. Sur le Parc, qui compte 25 hectares de pistes sportives dont 12 terrains de horse ball, 560 équipes et 2632 cavaliers sont venus vivre des moments uniques de sport et de convivialité.


Après le succès des championnats régionaux: 3 équipes à la première place,
Creissan Equitation dirigé par Jérôme et Hélène Buard devait relever le défi des Championnats de France.

« Coachés » par Guillaume Buard joueur en division Pro Elite, les Benjamins, Minimes et Cadets ont bataillé dur toute la saison pour se confronter enfin aux meilleures équipes de France dans la catégorie Elite.


L’équipe Benjamin composée de Clémentine MARC (capitaine), Lou LAURE, Gwendal JACQUEMOIRE, Maena POLFLIET LEBOUQ et Alban LE TACON, après des matchs très disputés, de nombreux buts inscrits, obtiennent la médaille de bronze et terminent à la 3ème place.



L’équipe Minimes catégorie Elite composée de Céleste BOUDET(capitaine), Margaux PLANES, Eva GAUTIER, Quentin MARC, Inès BOUZARD et Paul COURCIERES se hissent

à la 2ème place.
L’équipe Cadets catégorie Elite composée d’Alicia PLANES(capitaine), Charlotte PEREIRA,
Gaelle GARRIGUES, Fiona MAMOU, Clara DELPOUX et Oscar TIMM après des matchs de très haut niveau et de nombreux buts marqués sont 6 ème au classement final.

Un grand bravo et félicitations à tous ces cavaliers qui n’ont pas démérité et ont fait honneur aux couleurs du club.

Une année particulière pour le coach Guillaume Buard qui pour la deuxième année consécutive, fait extrêmement rare, était sélectionné en équipe de France.
 L’équipe de   France U21 participait à un tournoi amical et remportait ses deux matchs en battant la Belgique et l’Espagne. Bravo les bleus!!Bravo Guillaume!!


Pour ceux qui souhaite nous suivre…..Creissan participera au Tournoi International de Saint - Georges d’Orques du 13 au 16 juillet, évènement unique en Languedoc Roussillon

PODIUM MINIMES POUR ARTICLE.jpgPODIUM BENJAMIN ELITE MEDAILLE DE BRONZE. BISjpg.jpgEQUIPE FRANCE U21 POUR ARTICLE.jpg

16:57 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.