Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 16 juin 2017

Cine sous les étoiles à la Provenquiére

Arts  et Terroirs en Languedoc présente le jeudi  22 juin à 21 h 30 au domaine de la Provenquiére à Capestang un film de Benoit Delepine et Gustave Kervern "SAINT AMOUR " avec Gérard Depardieu, Benoit Poelvoorde et Vincent Lacoste

SYNOPSIS

Tous les ans, Bruno fait la route des vins… sans quitter le salon de l’Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l’emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui. Et s’ils trinquent au Saint-Amour, ils trinqueront bien vite aussi à l’amour tout court en compagnie de Mike, le jeune chauffeur de taxi embarqué à l’improviste dans cette tournée à hauts risques entre belles cuvées et toutes les femmes rencontrées au cours de leur périple

 

 

18H30 Dégustation des vins du domaine à partir de 20 h Méchoui des garrigues (vin ,dessert et film 20 €) Film seul 5 € .

Réserver au 06 12 43 18 00

01.jpg02.jpgcinema.PNG

vendredi, 21 avril 2017

CINEMA

L'association Arts et Terroirs en Languedoc vous invite à participer à la prochaine séance de son Ciné village,le jeudi 27 avril à 20h30 salle polyvalente.Le film à l'affiche est "LA VAGUE"

 

 

Date de sortie 4 mars 2009 (1h 48min)
Genre Drame

SYNOPSIS:

En Allemagne, aujourd'hui. Pendant une semaine d'atelier, un professeur de collège propose à ses élèves une expérience ayant pour but de leur expliquer comment fonctionne un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôles aux conséquences tragiques. Au bout de quelques jours, ce qui avait débuté par des notions inoffensives telles que la discipline et l'esprit communautaire, devient alors un véritable mouvement : La Vague. Le 3e jour, les étudiants commencent à exclure et persécuter ceux qui n'ont pas rallié leur cause. Quand le conflit éclate et tombe dans la violence lors d'un match de water-polo, le professeur décide de mettre fin à l'expérience. Mais il est trop tard. La Vague est incontrôlable. D'après le roman La Vague de Todding .

 

VAGUE.png

jeudi, 20 avril 2017

APPEL A GENEROSITE

Madame Virginie Maziére psychologue à la maison de retraite "Les Jardins d'Adoyra " recherche pour son atelier d'écriture, toute sorte de vieux livres,même abîmés pour un projet grandeur nature.Alors si vous avez chez vous de vieux bouquins en état ou même jaunis ou tachés n'hésitez pas à contacter la maison de retraite ,vous ferez des heureux et pourrez profiter plus tard de leur travail d'écriture.D'avance merci aux généreux donateurs

22.jpg

jeudi, 13 avril 2017

BRAVO AUX CHAMPIONS D'ADOYRA

La résidence "Les Jardins d'Adoyra" a participé récemment à des olympiades Internationales organisé par le groupe DYNSEO.

125 EHPAD de France, de Belgique, de Suisse et du Luxembourg, ont répondu à une série de 32 questions de culture générale par jour,et cela  pendant 12 jours.

Avec un score de 395 points l'EHPAD de CREISSAN a terminé à la première place du classement.

Nous sommes fiers de nos résidents. Encore une belle occasion qui prouve que si vieillir, c'est se désintéresser et devenir indifférent, ce malheur là a épargné les résidents des jardins d'Adoyra.

olympiade dynseo.jpg

 

lundi, 13 mars 2017

CARNAVAL AUX JARDINS D'ADOYRA

ehpad.PNG