Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 31 janvier 2018

THÉÂTRE A PUISSERGUIER

theatre.png

dimanche, 14 janvier 2018

CINEVILLAGES

Ce mois ci les amateurs de Cinévillages sont invités à se rendre à Puisserguier ,à la maison du peuple le vendredi 19 janvier .

cinema.jpg

mercredi, 06 décembre 2017

CINE-VILLAGES

Arts et Terroirs en Languedoc propose dans le cadre de Ciné-villages le jeudi 14 décembre 2017 à la salle polyvalente,un excellent western "3 H 10 POUR YUMA"avec Russel Crowe ET Christian Bale

SYNOPSIS

Revenu blessé de la guerre de Sécession, Dan Evans a établi sa famille dans un ranch. La sécheresse a ravagé ses terres, décimé son troupeau et miné la considération que lui portent sa femme et ses enfants, en particulier son aîné Will, âgé de 14 ans. A la suite d'une attaque de diligence, le célèbre bandit Ben Wade passe par la ville de Bisbee où il est arrêté avec le concours fortuit de Evans. Recherché pour ses hold-up et ses meurtres répétés, Wade doit être convoyé vers Contention, à trois jours de cheval, pour embarquer sur un train à destination de Yuma, où se trouve le tribunal fédéral. Contre une prime qui peut sauver son ranch, Dan Evans s'engage dans l'escorte qui doit accompagner le dangereux criminel. Il est bientôt rejoint par son fils Will, fasciné par l'aura du tueur.
Tandis que son gang organise son évasion, Wade engage sur le chemin de Contention un bras de fer psychologique avec ses gardiens, usant à la fois de la peur qu'il leur inspire et de la séduction qu'il exerce sur eux...

Repas western dés 19 heures,séance à 20h30 le tarif est toujours de 5 €

film.jpg22.jpg23.jpg24.jpg

dimanche, 19 novembre 2017

CINÉ VILLAGES

cinema.png

jeudi, 12 octobre 2017

CINÉ VILLAGES

L'association ARTS et TERROIRS en LANGUEDOC invite les creissanais et tous les cinéphiles à la séance de CINEVILLAGES le jeudi 19 octobre 2017 salle polyvalente .Le film à l'affiche est FRANTZ de François OZON .

SYNOPSIS 

Au lendemain de la guerre 14-18, dans une petite ville allemande, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé, Frantz, mort sur le front en France. Mais ce jour-là, un jeune Français, Adrien, est venu se recueillir sur la tombe de son ami allemand. Cette présence à la suite de la défaite allemande va provoquer des réactions passionnelles dans la ville.
 
cine.png